Je veux te voire sourire dans la pluie

on

This is a poem that a friend of mine,a good one,wrote in Romanian and i had to translate it to French.I belive it is really good !!!             

 

 Je veux te voir sourire dans la pluie

 

Je veux te voir sourire dans la pluie,

À côté du crépuscule qui ne me laisse pas dormir

Tu viendras éteindre ma dernière étoile filante,

Dans le noir palais,plongé en amour.

 

Nous nous enivrerons avec des rèves déchirés.

Nous voudrons les perdre avec nous,

Et la pluie que vient,lavera des péchés,

Et je te verai sourir dans la fange…

 

La pluie te lavera des passions d’été.

Nous serons à nouveau libres,tous les deux,

Et tous les deux,céderons pour le plaisir…

Que la pluie veut laver…

Nous voudrons de retour.

Leave a Reply

